Comment fonctionne la boutique ?
Bienvenue sur la boutique des Tigers.
Son utilisation est très simple, il suffit de suivre les indications. Voici comment se déroule une commande qui vous souhaiteriez faire:
- Allez dans le menu Boutique -> Catalogue.
- Cliquer sur “Ajouter au panier”, puis cliquer sur “Commander” si vous avez finis vos achats ou vous pouvez revenir à la liste des articles.
- Dès que vous avez fini vos achats, vous aller dans le menu “Boutique” -> “Passer commande”.
- La commande va pouvoir se terminer après ces 5 dernières étapes:
1/ Confirmer votre commande en cliquant sur “Commander”.
2/ Vous identifiez en créant en compte en nous fournissant les informations suivantes:
– Nom/Prénom
– email pour que l’on vous informe de l’avancer de la commande
– Numéro de téléphone en cas où l’on doit vous contactez plus rapidement
– Adresse postal, dans le cas où vous ne pourrez pas vous déplacer pour venir chercher votre commande au club.
3/ Récapitulatif de votre adresses de facturation
4/ Sélectionner l’unique moyen de paiement qui est le chèque.
5/ Confirmation de la commande en vous indiquant l’ordre du chèque et l’adresse où l’envoyer. - Dès la réception de votre chèque, nous mettrons à jour l’état de votre commande. Ainsi vous recevrez un email qui vous indiquera son nouveau état et nous lanceront la fabrication de votre produit.
- Dès que votre commande est prête, nous mettrons à jour l’état de votre commande. Ainsi vous recevrez un email qui vous indiquera que votre commande est disponible au club.
- Vous pourrez ainsi venir récupérer votre produit pendant un entrainement.
A tout moment, vous avez accès à votre profil en allant dans “Boutique” -> “Mon compte”. Ce menu vous permettra de:
- Modifier vos informations personnelles
- Changer votre mot de passe
- Visualiser l’état de vos commandes
Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter à boutique@tvtbasket.fr.
Toute l’équipe des tigers vous souhaites une bonne utilisation de notre boutique.
Go Tigers.